Fiscalité

Dans le monde d’aujourd’hui, que ce soit pour les individus ou les sociétés, l’impact des diverses lois fiscales pourra avoir des conséquences désastreuses pour la survie d’une entreprise.

En effet, certaines dispositions des lois fiscales sont complexes et confuses pour quiconque s’improvise a tenter de les comprendre. Après plusieurs années d’étude et de mise à niveau, nous sommes en mesure de vous guider dans une planification fiscale a la hauteur de vos besoins.

Notre cabinet conseil sera en mesure de vous aider, même si votre planification a déjà été faite. Nous sommes assistés des meilleurs professionnels pour voir et peaufiner votre démarche.

De plus, les litiges fiscaux sont très coûteux, que ce soit en honoraires professionnels ou en frais d’expertises.

C’est pourquoi, chez Services Légaux Farley Ltée, notre objectif est de vous conseiller bien avant que les autorités fiscales n’interviennent. Très souvent, votre façon de faire peu porter a confusion. Une simple consultation pourrait vous faire épargner de milliers de dollars, simplement en restructurant votre démarche. Il faut toujours se rappeler que vous aurez toujours le fardeau de la preuve contre les autorités fiscales. Bien structuré pour bien prouver.

Que ce soit par la mise en place d’une structure adapter à vos besoins tout en respectant les dispositions des lois fiscales, nous serons en mesure de vous conseiller et de vous guider dans l’élaboration de votre stratégie et du développement de votre entreprise.

Vous recevez un avis d’intention de procéder à une vérification fiscale de votre entreprise, ou de vos déclaration de revenu des particuliers, soyez vigilant et soyez prêt.

Dans la mesure où vous recevez des nouveaux avis de cotisation, de l’Agence du Revenu du Canada (ARC) ou de l’Agence du Revenu du Québec (ARQ), nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous représenter. Vous devez savoir que les avis de cotisations sont considérés comme bon et valable, et le fardeau de la preuve vous revient afin de démontrer que les avis de cotisations sont mal fondés.

Le mot d’ordre est simple, ne pas tenter de répondre par vous-même. Il est fortement déconseillé de tenter de vous représenter seul, et ce, que se soit au niveau de l’opposition initiale, de l’appel sur avis de cotisation.

Nous vous recommandons de consulter avant de faire des démarches qui pourraient s’avérer coûteuses, voire même fatales.

Nous joindre

1271 Place Ste-Croix
Montréal, Québec, Canada
H4L 4Y6

514 923-3800

pfarley@farleyavocat.com

Des questions? Laissez-nous un message

FLS est une société fièrement Québécoise ⚜, à votre service depuis 25 ans.

Livraison gratuite de votre livre des minutes, partout au Québec.